Retrouvez XMCO à Londres pour l’édition 2019 de la conférence Virus Bulletin

Retrouvez XMCO à Londres pour l’édition 2019 de la conférence Virus Bulletin

Pour la première fois, le CERT-XMCO est partenaire média de la conférence Virus Bulletin qui se déroulera sur trois jours du 2 au 4 Octobre 2019 au Novotel London West à Londres. Les conférences sont réparties sur 2 tracks techniques simultanées et une troisième réservée aux Small Talks.

Cette conférence réunit les principaux acteurs de la Threat Intelligence pour 3 jours d’échanges. De nombreuses thématiques seront abordées, allant des botnets à l’éthique, mais également la recherche autour d’APT ou de nouveaux outils.

Deux évènements seront également organisés afin de favoriser les contacts. Une première réception sera réalisée dans le centre de Londres, au bar The Anthologist offrant un contexte informel d’échange. Le second prendra la forme d’un diner organisé sur le lieu de la conférence le second jour de conférence.


Ci-dessous, quelques unes des principales conférences plannifiées :

Zafra-highlight-v3Slide thumbnail
Wardle-highlight-v3Slide thumbnail
Guerrero-Saade-highlight-v3Slide thumbnail
Aseel-highlight-v3Slide thumbnail
Mercer-Rascagneres-highlight-v3Slide thumbnail
Apvrille-highlight-v3Slide thumbnail

La liste complète des conférences est disponible à l’adresse https://www.virusbulletin.com/conference/vb2019/programme/ et propose les sujets suivants :

Mercredi 2 octobre :

Jeudi 3 octobre :

Vendredi 4 octobre


Rendez-vous à cette adresse afin de réserver vos billets !

Vous retrouverez en suite sur notre blog un premier retour sur ces 3 jours de conférence.  Enfin, un résumé plus complet sera disponible dans un prochain numéro de l’ActuSécu.


Jean-Yves Krapf

Consultant Cert-XMCO