XMCO, partenaire de la prochaine édition de la dotSecurity

XMCO, partenaire de la prochaine édition de la dotSecurity

Pour la première année, XMCO est partenaire de la conférence dotSecurity, qui se déroulera en plein coeur de Paris, au Théâtre des Variétés, le 21 avril 2017.

5 conférenciers reconnus ont été annoncés à ce jour :

  • Mikko Hypponen, directeur du département recherche de F-Secure. Il fait partie de l’équipe ayant neutralisé le botnet utilisé par le malware Sobig.F. Son expertise mondialement reconnue en fait un conférencier très sollicité.
  • Joseph Bonneau, ancien ingénieur chez Google et Yahoo, il est aujourd’hui chercheur au sein de l’Applied Crypto Group de l’université de Stanford et Technology Fellow à l’EFF (Electronic Frontier Foundation).
  • Jim Manico, ancien membre du comité de direction de l’OWASP, il délivre aujourd’hui des formations portant sur le développement sécurisé via son entreprise Manicode.
  • Zane Lackey, cofondateur et directeur Sécurité chez Signal Sciences, l’entreprise ayant développé un système de visualisation en temps réel des attaques ciblant une application Web.
  • Paul Mockapetris, concepteur de l’architecture DNS.

Conformément à la marque de fabrique de l’évènement, le programme des conférences n’a pas encore été révélé.

XMCO vous propose au travers de ce partenariat une réduction de 20% sur le prix de vos places via le code XMCO. Pour en bénéficier, vous pouvez suivre le lien suivant : https://dotsecurity2017.eventbrite.com/?discount=XMCO.

Un article sur les présentations données lors de la conférence sera publié sur le blog, ainsi que dans un prochain numéro de l’ActuSécu.

Plus d’informations au sujet de la conférence sur le site dédié www.dotsecurity.io ou sur le compte Twitter @dotsecurityio.


Jonathan Thirion