XMCO, partenaire de la prochaine édition de la HITBSecConf2017 Amsterdam

XMCO, partenaire de la prochaine édition de la HITBSecConf2017 Amsterdam

Cette année encore, XMCO est partenaire de la conférence HackInTheBox, qui aura lieu au Grand Hôtel Krasnapolsky du 10 au 14 avril 2017 à Amsterdam

Dans un format classique, les deux premiers jours seront consacrés à des ateliers de formation sur réservation (trainings) et les deux suivants à des conférences publiques.

Voici le programme :

Keynotes

Les conférences plénières, au nombre de trois, seront animées par les conférenciers suivants :

  • Saumil Shah, créateur et PDG de Net-Square, reconnu pour sa participation à de très nombreuses conférences à travers le monde, en tant qu’intervenant et instructeur.
  • Window Snyder, actuellement responsable de la sécurité chez Fastly, elle a fait ses armes en la matière via de nombreuses expériences chez Apple, Microsoft, Mozilla ou encore Symantec.
  • Natalie Silvanovich, membre éminent de l’équipe « Project Zero » de Google, elle axe principalement ses recherches sur les vulnérabilités touchant les moteurs de script et la sécurité des terminaux mobiles.

Conférences

Les conférences auront lieu les 13 et 14 avril 2017. De nombreuses conférences abordant des sujets variés sont planifiées :

Workshops

CommSec Track

Enfin 11 mini-conférences de type « rump » doivent encore être annoncées par les organisateurs de la HITB.

Trainings

Sept « trainings » de 2 à 3 jours seront proposés aux participants à partir du 10 avril 2017 :

Pour rappel, toutes les informations sur la conférence sont disponibles à cette adresse : https://conference.hitb.org/hitbsecconf2017ams

À bientôt au sein de ce blog et dans l’ActuSécu pour le résumé des conférences auxquelles XMCO assistera.


Clément Mezino

Consultant Cert-XMCO