XMCO, partenaire de la prochaine édition de la HITBSecConf2018 Amsterdam

XMCO, partenaire de la prochaine édition de la HITBSecConf2018 Amsterdam

L’édition 2018 de la HITB (Hack In The Box) se déroulera à l’hôtel NH Grand Krasnapolsky d’Amsterdam du 9 au 13 avril 2017.

La première étape de cet événement sera constituée d’ateliers relatifs à la sécurité informatique, encadrés par des professionnels compétents et reconnus dans leur domaine d’activité respectif.

Ces ateliers permettront aux participants d’échanger et de se former sur de nouvelles techniques d’attaque, de défense, et les technologies actuelles de l’univers informatique.
Les ateliers organisés pour cette édition dureront 3 jours chacun, du 9 au 11 avril de 9h à 18h.

Voici le programme :

Trainings

Conférences

La deuxième étape de cet événement sera le déroulement des conférences, le 12 et le 13 avril, dispensées par des professionnels de
la sécurité venant de différentes entreprises à travers le monde. Ces conférences traiteront de différents aspects du domaine de la sécurité
(Exploitation de vulnérabilités applicatives, rétro-ingénierie, systèmes, réseau, cryptomonnaies, etc.)

Différentes périodes de pause et de détente se grefferont aux activités de la journée afin que les participants puissent échanger plus librement durant l’événement.

Les conférences auront lieu les 13 et 14 avril 2017. De nombreuses conférences abordant des sujets variés sont planifiées :

Le 12 avril :

le 13 avril :

XMCO est partenaire média de la conférence et proposera un résumé des présentations dans un prochain numéro de l’ActuSécu, ainsi que sur le blog.

Toutes les informations concernant la conférence sont disponibles à l’adresse suivante : https://conference.hitb.org/hitbsecconf2018ams/ ou via le compte Twitter @hackinthebox.


Jean-Christophe Pellat

Cert-XMCO